Labiaplastie

• Labiaplastie Montréal

Qu'est-ce qu'une labiaplastie?
Une labiaplastie est connue aussi comme une réduction des lèvres, une réduction des lèvres intérieures, une réduction de petites lèvres, une nymphoplastie, ou un rajeunissement du vagin. Une labiaplastie est une intervention chirurgicale qui se concentre sur la réorganisation et la correction des lèvres qui font les femmes se sentir plus l'aise avec leurs corps. C'est une procédure simple qui exige une durée de 2 à 4 semaines de guérison.

À part la réduction de la taille des lèvres pour des raisons esthétiques, une labiaplastie peut également réparer les lèvres après une blessure, l'accouchement, ou une maladie. Une ablation du capuchon peut est effectuée pour exposer le clitoris lors de la procédure de labiaplastie.

Une labiaplastie peut être effectuée par une chirurgie d'un jour et entièrement pendant une heure ou une heure et demie.

Une labiaplastie se fait lorsque la patiente est sous anesthésie locale, cependant elle se sent complètement à l'aise pendant toute la procédure. Après la chirurgie, les patientes peuvent ressentir un certain inconfort et une légère enflure, mais ces derniers sont généralement partis après deux semaines. Peu de temps après la chirurgie, vous devriez être en mesure d'effectuer de nombreuses tâches de routine de votre quotidien. Toutefois, la récupération complète nécessite jusqu'à 4 semaines.

Beaucoup de femmes à travers le monde pensent que la forme et la taille de leurs lèvres influence leur mode de vie. La labia majora peut causer des symptômes fonctionnels tels que la douleur quand les lèvres se frottent contre les vêtements pendant l'exercice ou simplement en marchant. La douleur peut aussi être très pénible pendant le rapport sexuel. Après la guérison initiale de la labiaplastie, certaines patientes ont déclaré avoir une vie sexuelle améliorée. Une labiaplastie devient rapidement un choix populaire pour les femmes qui cherchent un soulagement de ces malaises. De nombreuses femmes cherchent avoir une labiaplastie simplement afin d'améliorer l'aspect esthétique de cette partie intime du corps. Le message résultant est qu'une apparence améliorée par une labiaplastie peut donner une impulsion majeure dans la confiance en soi et la qualité de vie.

Appelez au 514-932-7667 ou envoyez-nous votre message à aestheticamd@gmail.com pour savoir si une labiaplastie est bonne pour vous!

Labiaplastie technique