Lifting du Corps

Lifting du Corps

Après une perte de poids
En Amérique du Nord environ 31% de la population sont classés comme obèses morbides (défini comme plus de 30 livres au-dessus du poids idéal). Près des deux tiers de la population nord-américaine est considérée en surpoids (défini comme 10 à 30 livres au-dessus du poids idéal). De nombreux problèmes de santé peuvent survenir à la suite de l'obésité, y compris le diabète et les maladies cardiaques. Il existe une variété de moyens pour atteindre une perte de poids, tout en commençant par l'engagement de soi pour améliorer les deux: notre apparence et comment on se sent. Une bonne alimentation équilibrée et saine combinée avec l'exercice physique régulier est la pierre angulaire de la perte de poids pour atteindre la santé et rester en bonne forme. La chirurgie pour la perte de poids, connue comme la chirurgie bariatrique, gagne en popularité.

Avec la chirurgie bariatrique, la perte de poids massive et une meilleure santé sont possibles. Toutefois, de nombreux patients sont troublés par l'excès de peau lâche, l'affaissement et la graisse qui reste. L'excès de la peau sur le corps, les bras et les cuisses est à la fois inesthétique et symptomatique. Heureusement, les techniques de chirurgie plastique ont avancé pour faciliter la réduction ou l'élimination sécuritaire de l'excès de peau et de graisse après la perte de poids, permettant aux gens d'atteindre réellement les objectifs des deux: un état général amélioré et une meilleure apparence.

Le "lifting du corps" décrit une série de procédures qui sont adaptées aux besoins de l'individu après la perte de poids massive. Le redrapage du bas du corps et du haut du corps sont des procédures qui peuvent être effectuées après la perte de poids extrême.

La distribution de la peau et la graisse de chaque individu, et leurs désirs particuliers, sont uniques. De différents « outils » de remodelage du corps peuvent être appliqués en combinaison avec des procédures spécifiques de lifting afin de satisfaire leurs objectifs particuliers.

 

Redrapage du bas du corps
Le redrapage du bas du corps élimine l'excès de peau et de graisse de l'abdomen, des cuisses, des flancs et du dos, tout en serrant le torse et comprend aussi le redrapage des fesses et des cuisses. Il est également connu comme une abdominoplastie circonférentielle, ou dermolipectomie. La liposuccion est souvent pratiquée aussi bien. Non seulement l'excès de peau et de graisse sont enlevés avec cette procédure de lifting corporel, mais le corps peut être profilé et "sculpté" pour améliorer l'apparence spectaculaire. Ce remodelage du corps nécessite souvent une nuit à l'hôpital.

 

Redrapage du haut du corps
Le redrapage du haut du corps peut intégrer le redrapage des bras (brachioplastie), le redrapage des seins (mastopexie), et l'élimination de l'excès de peau et de graisse sur le côté du mur thoracique et au dos. L'élargissement des seins (augmentation mammaire avec des implants mammaires, ou la mastopexie d'augmentation) peut également être réalisé selon le désir individuel. Ce type de chirurgie de remodelage est le plus souvent réalisé comme une procédure ambulatoire.

 

Est-ce que je suis une bonne candidate pour le redrapage du corps?
Le lifting du corps est effectué uniquement après avoir atteint une perte de poids "plateau". Il est important que la nutrition et la santé soient optimales avant la chirurgie du lifting du corps. Une fois les deux critères atteints, une consultation approfondie est nécessaire pour adapter une procédure particulière de remodelage du corps à vos besoins. Dr Chen Lee comprend les défis que vous rencontrez et vous présentera un plan de traitement sûr pour atteindre vos objectifs.

 

Appelez au 514-932-7667 ou envoyez-nous un message à aestheticamd@gmail.com pour en savoir plus!

Lifting du Corps