Redrapage Cuisses

  • Redrapage Cuisses

Les aspects techniques...

Le lifting des cuisses est une procédure de chirurgie plastique conçue pour atteindre des cuisses et des jambes plus fermes et plus attrayantes. Cette intervention chirurgicale est bien adaptée pour ceux qui ont de la peau lâche et excédentaire comme une conséquence de la perte de poids. Beaucoup de patients candidats ont déjà subi des interventions chirurgicales de perte de poids comme le pontage gastrique ou de procédures de baguage laparoscopique. Il existe plusieurs techniques de la chirurgie de redrapage des cuisses.

 

Les choix techniques

Dr Chen Lee va utiliser la localisation et le volume de la redondance des tissus de la cuisse pour planifier les aspects techniques d'un redrapage esthétique des cuisses. Ci-dessous se trouve une description des techniques employées pour chaque région de la cuisse.

Redrapage des Cuisses Intérieur:
La procédure de redrapage intérieur de la cuisse est recommandée pour ceux qui sont incapables de perdre le tissu intérieur de la cuisse par l'exercice et la diète. Cette intervention chirurgicale est utilisée pour éliminer les tissus de ceux qui ont les cuisses flasques dues au vieillissement ou à la perte de poids importante. Pour effectuer cette procédure, une incision est faite à la jonction de la région pubienne et de la cuisse. Un coin de la peau et le gras sont enlevés et la peau est resserrée pour améliorer le contour de l'intérieur. Souvent le médecin Chen Lee combine cette technique avec la liposuccion pour réduire la circonférence de la cuisse entière.

Redrapage des Cuisses Extérieur:
Le redrapage extérieur est utilisé pour raffermir la peau dans la partie antérieure (avant) et latérale (extérieure) de la cuisse. Pour effectuer un lifting extérieur de la cuisse, une incision est faite à la partie supérieure de la cuisse à proximité du bas de ligne de bikini ou lingerie. L'excès est enlevé. La cuisse est resserrée en tirant la peau de l'incision inférieure pour la réparation sous la ligne du bikini où elle peut être camouflée par le sous-vêtement. Pour maintenir la symétrie, les cuisses droite et gauche doivent être traitées de manière identique.

Redrapage des Cuisses Médial:
Après une perte de poids considérable, les patients ont souvent de tissu redondant qui ne peut être excisé seulement par un redrapage intérieur de la cuisse. Une procédure plus vaste, un lifting des cuisses médial, est souvent nécessaire pour arriver à enlever l'excès de tissu de la cuisse intérieure et améliorer sa forme. Cette procédure commence par l'incision d'un redrapage intérieur de la cuisse puis l'extension de l'incision vers le genou. La peau excessive de l'intérieur de la cuisse est alors directement excisée afin de réduire la circonférence de la cuisse.

 

Est-ce la cicatrice visible? ...

Les procédures de redrapage des cuisses laissent souvent des cicatrices visibles. Souvent, ces cicatrices sont justifiées par la déformation importante de la redondance médiale de la peau flasque et graisse de cuisse. Dr Chen Lee souvent place les incisions dans des endroits qui peuvent être cachés par des sous-vêtements et des bikinis. Si vous envisagez d'avoir un lifting des cuisses, assurez-vous de discuter avec Dr Chen Lee des cicatrices et vos sous-vêtements préférés afin que les incisions soient prévus dans des endroits qui peuvent être cachés par vos sous-vêtements habituels.

 

Appelez au 514-932-7667 ou envoyez-nous un message à aestheticamd@gmail.com pour en savoir plus!

Redrapage Cuisses technique