Rajeunissement

  • Rajeunissement

Botox Cosmétique Montréal et RestylaneRajeunissement… Vous êtes occupé à accomplir votre rôle comme parent, comme conjoint, etc. Et puis un jour quelqu'un vous dit que vous avez l'air fatigué. Dans un premier temps, si vous êtes vraiment fatigué ou pas, vous l'ignorez. Après avoir entendu la même remarque à plusieurs reprises, vous vous regardez dans le miroir et réalisez que vous avez une mauvaise mine.

Dans notre société, avoir un air jeune, se sentir bien, et d'être compétitif à tous les temps est une nécessité. Hésitant, vous commencez à peser vos options. Est-ce un temps pour la chirurgie esthétique? C'est quand vous commencez à s'éterniser sur le risque chirurgical, les charges, l'anesthésie générale, et la récupération. Vous avez un sentiment d'excitation mêlée de crainte. Allez-vous sortir par la suite comme une version plus jeune de vous, ou allez-vous regarder un étranger dans le miroir pour le reste de votre vie? Comment vos amis et collègues réagiront-ils? Vont-ils savoir que vous avez subi une chirurgie plastique, ou vont-ils poliment prétendre qu'ils croient que vous avez été en vacances? Puis il y a la perspective d'une absence prolongée du travail. Vous savez que vous êtes arrivé à un moment où vous avez à faire quelque chose, mais la pensée de la chirurgie est intimidante.

Heureusement, il y a des procédures alternatives cosmétiques non-chirurgicales. Nous allons explorer les injectables versus la chirurgie esthétique. Les deux peuvent répondre efficacement aux signes du vieillissement. Quelles questions spécifiques peuvent être corrigées avec les injectables cosmétiques? Eh bien, les rides démarreurs, les pattes d'oie, les dépressions cutanées indésirables, les lignes de rire, les plis nasogéniens, et d'autres.

Le Botox est une excellente solution pour les rides et ridules, les rides de froncement, les pattes d'oie et les rides du front. Il fonctionne en bloquant temporairement la «communication» entre les nerfs et les muscles dans la zone traitée. Cela empêche le muscle de se contracter et détend donc la peau et empêche les rides. Pour continuer la gestion des rides, les traitements de Botox ont besoin d'être répétés tous les 3 à 6 mois.

Contrairement au Botox qui est dérivé d'une toxine mortelle (botulique), les produits injectables d'acide hyaluronique sont biocompatibles, ce qui signifie qu'ils sont acceptés par le corps humain comme ses propres substances. Les traitements des injections à l'acide hyaluronique ont besoin d'être répétés, car le corps du patient absorbe progressivement ces substances semi-naturelles.

Les injectables d'acide hyaluronique sont faites d'une version synthétique de l'acide hyaluronique, une substance naturellement présente dans notre corps: dans le liquide de tissus de la peau, des cartilages articulaires et oculaires. Avec l'âge les niveaux naturels de l'acide hyaluronique dans le corps humain sont épuisés causant la peau sèche et fine et la formation de rides. Ces marques bien connues comme Restylane ® et Juvéderm ® sont préparés commercialement sur la base d'acide hyaluronique. (Juvederm ® est couramment utilisé pour remplir les « parenthèses » qui courent à partir des coins du nez aux coins de la bouche.) L'injection d'acide hyaluronique dans le remplissage des rides du visage permet de les minimiser. Un autre important effet des injectables d'acide hyaluronique est de créer et augmenter le volume de la peau qui contribue à une apparence plus jeune. La durée de l'effet des injections d'acide hyaluronique varie de personne à personne avec la durée moyenne d'environ de 3 à 6 mois. Les injectables d'acide hyaluronique ont été crédités à la stimulation de la production de collagène de la peau, ce qui améliore et étend la durée de résultats esthétiques.

Une fois que le processus de vieillissement a conduit à la formation de rides profondes, de sillons ou de plis de la peau, l'injection d'acide hyaluronique peut s'avérer insuffisant. Le comblement des tissus mous par des injectables d'augmentation ont été développés spécifiquement à des fins d'augmentation. Les remplisseurs de tissus mous comme ArteFill et Radiesse ™ peuvent remplir et compléter de grandes dépressions cutanées.

Les injections cosmétiques peuvent être effectuées dans un bureau comme une procédure non-invasive sous anesthésie locale. Dans la plupart des cas, le temps nécessaire pour la procédure varie de 15 minutes à une heure. Il est réaliste et possible d'avoir le traitement pendant une heure de pause de déjeuner au travail. La récupération est rapide et généralement n'est pas visible par vos amis et collègues. Le résultat ne vous surprendra pas, que ce soit: vous resterez toujours vous mais avec un air plus jeune et bien reposé. Le coût est bien inférieur à celui de la chirurgie. C'est vrai; pour soutenir les résultats, des traitements répétés régulièrement sont nécessaires. Avec toutes choses considérées, les injectables cosmétiques produisent un excellent retour sur l'investissement.

Les injectables cosmétiques ne sont pas des substituts pour la chirurgie esthétique. Les injectables cosmétiques sont pourtant une excellente solution de rechange ou d'appoint, une procédure cosmétique non invasive qui peut produire des améliorations antivieillesse impressionnantes à moindre risque et coût. Les consommateurs découvrent de plus en plus que les injectables, le Botox et l'acide hyaluronique, sont efficaces, constituent le choix de traitement sûr et abordable pour un visage vieillissant. Il n'est pas surprenant que la popularité de ces produits injectables cosmétiques continue à monter en flèche.