Botox Cosmétique

Quelques Faits...

Le Botox a fait sensation géante dans la lutte contre le vieillissement et dans l'industrie de beauté pour son habileté à retirer et à atténuer les rides. Les résultats étonnants de la solution de Botox ont convaincu les fans de beauté à faire la queue pour recevoir leurs traitements antirides. Les traitements de Botox sont-ils sécuritaires? Après tout, le Botox est une toxine protéique produite par la bactérie Clostridium botulinum. C'est le cousin germain de la bactérie botulisme mortelle.

Le Botox a été utilisé en toute sécurité par des ophtalmologues pour plus d'une décennie, sans que des effets graves aient été signalés. En effet, ce médicament a été disponible depuis le début des années 1960. A l'origine il était utilisé comme un remède pour les yeux croisés. Le Botox est injecté dans le muscle, où les rides se présente. Alors que le Botox est injecté dans le muscle, les rides du lion, les pattes d'oie et les rides du sourire disparaissent pour une longue période. Chez Chirurgie Plastique Montréal, nous insistons sur « la durée prolongée » puisque les effets d'un seul traitement de Botox dure environ de 3 à 6 mois. Cependant, avec l'utilisation continue et répétée des effets cosmétiques durent beaucoup plus longtemps. Les traitements de Botox ont été autorisés par la FDA comme traitement de muscles causant les rides du lion.

En Amérique du Nord, plus de 5 millions de patients par année se font injecter du Botox. Le Botox est le traitement ante-rides le plus efficace et le plus largement utilisé sur le marché aujourd'hui avec plus de 90% des patients satisfaits par ses résultats. Au Québec, sa popularité continue de croître. Si vous pensez être traité par le Botox à Montréal, c'est une bonne idée d'apprendre autant que possible au sujet de ce traitement et à quoi vous pouvez vous attendre. Allons réviser quelques faits les plus importants à garder à l'esprit quand il s'agit de traitement de Botox.

Le Botox est différent des autres produits injectables. C'est parce que le Botox n'est pas un remplisseur, comme Restylane et Juvéderm, mais plutôt une protéine qui bloque l'action d'un neurotransmetteur, l'acétylcholine, quand il est injecté dans les muscles du visage. L'acétylcholine permet à vos muscles de se contracter, donc quand il est bloqué, vous obtenez un muscle qui ne se contracte pas et ainsi ne provoque pas de rides du visage.

Le Botox à Montréal est très populaire, mais cela ne signifie pas que vous pouvez en obtenir n'importe où. Vous devriez recevoir des injections de Botox seulement d'un professionnel agréé et expérimenté en médecine qui peut répondre à vos questions et qui a de l'expérience avec le traitement. Le Botox doit être injecté à des points clés dans le muscle pour qu'il puisse fonctionner efficacement et minimiser les risques de complications, donc vous devriez travailler avec un professionnel qui a eu du succès avec le traitement précédent. Parlez avec le Dr Chen Lee à propos de son expérience. Soyez assuré que vous travaillez avec quelqu'un à qui vous êtes prêt à confier votre visage.

Bien que le Botox a été utilisé en toute sécurité par des millions de clients, il est recommandé d'éviter son utilisation aux femmes enceintes ou aux femmes qui allaitent un bébé ainsi qu'aux patients souffrant d'une maladie neurologique. Le Botox a peu d'effets secondaires. Vous serez en mesure de reprendre vos activités normales immédiatement. Occasionnellement, l'affaissement temporaire de la paupière peut se produire. Généralement ça disparait tout seul spontanément. Le Dr Chen Lee répondra à toutes vos questions sur le Botox Montréal.

Pour en savoir plus, appelez au 514-932-7667 ou envoyez-nous votre message à aestheticamd@gmail.com.