Remplisseurs

  • Acid Hyaluronique | Juvéderm, Restylane, Fortelis

Acid Hyaluronique | Juvéderm, Restylane, Fortelis

Les remplisseurs de tissus mous, tels que l'acide hyaluronique stabilisé, sont utilisés pour lisser les rides modérées à sévères du visage. Les plis autour du nez, la bouche et le front répondent bien a ce traitement pour améliorer l'apparence du visage. L'acide hyaluronique est utilisé pour le traitement cosmétique des rides du visage, en particulier les dépressions ou l'affaissement des tissus mous.

L'acide hyaluronique est une substance naturelle que l'on trouve dans tous les mammifères. C'est un matériel qui se retrouve dans différents tissus mous, tels que la peau. L'acide hyaluronique peut être produite par synthèse à partir d'un processus de fermentation bactérienne, chimiquement stabilisé et purifié pour être utilisé comme remplissage de tissus mous injectable. L'acide hyaluronique est un produit biocompatible. Il y a peu de risque de transmission de maladies d'origine animale ou de réaction allergique.

En fonction des besoins particuliers, les injections d'acide hyaluronique sont personnalisées pour chaque patient. Celles-ci peuvent être effectuées dans les régions touchant les paupières, le front, les lèvres, et les mains. L'acide hyaluronique ne peut pas arrêter le processus du vieillissement. Elle peut cependant, temporairement, diminuer l'apparence des rides et des dépressions des tissus mous.

Les injections d'acide hyaluronique peuvent être exécutées comme une procédure unique, en combinaison avec d'autres traitements tels que le Botox, ou en complément d'une intervention chirurgicale. Les injections d'acide hyaluronique peuvent exiger des injections anesthésiques locales ou des blocs nerveux régionaux pour diminuer l'inconfort. Les remplisseurs, y compris l'acide hyaluronique, produisent un gonflement temporaire, des rougeurs et des marques d'aiguille, ou des ecchymoses qui disparaissent après quelques jours.

Des traitements avec l'acide hyaluronique continus sont nécessaires afin de maintenir l'effet à longue terme. L'acide hyaluronique, une fois injecté, sera absorbé lentement par votre corps. La durée de l'effet des injections d'acide hyaluronique est variable, allant de six a douze mois.

 

Appelez au 514-932-7667 ou envoyez-nous un message à aestheticamd@gmail.com pour en savoir plus!