Hypertrophie du Mamelon

  • Élargissement du Mamelon

Élargissement du Mamelon (Hypertrophie)...
Qu'est-ce que l'élargissement du mamelon?
L'élargissement du mamelon connu sous le nom de l'hypertrophie du mamelon se forme au résultat de l'élargissement du tissu des conduits lactifères des seins. Il peut se présenter chez les hommes ainsi que chez les femmes et observé plus souvent chez les personnes d'origine asiatique. Le mamelon élargi peut avoir plusieurs formes, y compris l'allongement, la proéminence, ou simplement un diamètre très large. L'élargissement du mamelon cause rarement des symptômes. Les patients affectés se plaignent plutôt de sa visibilité à travers les vêtements et son apparence déplaisante. La correction est effectuée pour l'apparence.

Traitement de l'élargissement du mamelon (hypertrophie)
Les traitements non chirurgicaux de l'élargissement du mamelon sont inefficaces. La chirurgie de réduction de sein est une procédure simple qui peut être effectuée sous l'anesthésie locale dans le bureau. Une fois injectée, la procédure est indolore et réalisée en moins d'une heure. De petites incisions sont placées directement sur le mamelon et le tissu excessif du mamelon est éliminé. La réduction du mamelon peut être également associée à des procédures aux seins tels que l'augmentation mammaire, la réduction mammaire, ou le redrapage mammaire. Il existe plusieurs techniques. Le docteur Chen Lee utilise la forme et la longueur du mamelon, le degré de proéminence du mamelon, et le désir du patient d'allaiter à l'avenir pour recommander une technique spécifique. Les méthodes qui recoupent les canaux lactifères sont très efficaces et esthétiques. Cependant, l'allaitement dans le futur est impossible. Pour les patients qui souhaitent allaiter dans l'avenir, la préservation du conduit peut être maintenue avec l'enlèvement circonférentielle d'une bande de peau autour du cou du mamelon. La réduction du mamelon est plus modeste, cependant la préservation de conduits augmente la probabilité de l'allaitement. La sensibilité du mamelon n'est pas modifiée avec une ou l'autre technique.

À quoi s'attendre après la réduction du mamelon?
La réduction du mamelon est une procédure simple avec peu de risques. On peut retourner au travail ou toute autre activité physique le jour même. La douche et le mouillement des mamelons sont autorisés cinq jours après la chirurgie. Vous aurez des mamelons sensibles. Le gonflement ou les ecchymoses sont minimes.

Suis-je une bonne candidate pour la chirurgie du mamelon?...
Le Dr Chen Lee, un chirurgien plasticien certifié, procédèrent à une évaluation complète pour déterminer si vous êtes une bonne candidate pour une chirurgie correctrice du mamelon hypertrophie. Pour de nombreuses femmes, une procédure simple et confortable représente une solution infiniment efficace à l'impact physique et émotionnel pour les mamelons hypertrophies.

 

Appelez au 514-932-7667 ou envoyez-nous un message à aestheticamd@gmail.com pour en savoir davantage!

réduction du mamelon