Réduction Mammaire

  • Les symptômes et l'inconfort dûs aux gros seins
réduction mammaire 1
réduction mammaire 2
réduction mammaire 3

Les symptômes et l'inconfort dûs aux gros seins

La taille est importante, mais énorme ne rime pas toujours à belle et confortable. Tel est le cas d'avoir des seins trop larges. Bien que certaines femmes pensent que les seins énormes sont une bénédiction, un grand nombre de ceux qui en ont réellement pensent qu'ils sont une malédiction. Les douleurs dorsales, les douleurs à aux épaules, les douleurs au cou, et même les maux de tête sont souvent associés avec des seins très généreux. Il est aussi difficile à trouver des soutiens-gorges de la bonne taille dans les magasins.

Si vous avez ce problème, vous pouvez également vous sentir gênée à ce sujet. Vous pourriez vous sentir paranoïaque lorsque les hommes vous regardent, tout ce qu'ils voient c'est vos seins gigantesques. On peut essayer de les camoufler par le port de vêtements amples ou en pendant vos épaules, défaisant non seulement votre image corporelle, mais aussi votre posture. Heureusement, des seins plus petits et plus fermes sont possibles avec la réduction mammaire et le lifting.

La réduction mammaire et le lifting peuvent soulager plusieurs des malaises en corrigeant le poids excessif du sein, la taille et l'affaissement. La procédure de réduction du sein, également appelé mammoplastie, donne la forme d'un haut du corps trop lourd une meilleure proportion tout en préservant les belles courbes qui rendent le corps d'une femme féminin et beau.

Comme l'augmentation mammaire, la réduction mammaire est généralement effectuée sur les femmes. Cependant, les hommes peuvent aussi souffrir d'un agrandissement du sein médical connu sous le nom de gynécomastie, et peuvent également bénéficier d'une réduction mammaire masculine. Les femmes ayant des seins surdimensionnés et pendants, notamment la gigantomastie, sont également d'excellentes candidates pour une réduction mammaire et un lifting. La gigantomastie est une maladie rare affectant le tissu conjonctif qui rend le ballon du sein lourd jusqu'à plus de 600 grammes (le poids moyen des seins est estimée à environ 200 grammes). Des études montrent que la gigantomastie semble être le résultat d'une activité hormonale anormale.

Une réduction mammaire n'est pas seulement limitée à la réduction de la taille des seins et le raffermissement des seins. Certaines femmes ont l'aréole ou des mamelons anormalement élevés. Dans le cadre de la procédure de réduction du sein, le Dr Chen Lee peut aussi réduire la taille et améliorer la forme de l'aréole.

La chirurgie de réduction mammaire est réalisée sous anesthésie générale. Comme pour toute autre chirurgie mammaire, les patients sont avisés de ne pas fumer deux semaines avant leur procédure de réduction du sein prévue. Les boissons fortement alcoolisées et les produits contenant de l'aspirine et des vitamines doivent être évités.

Dr Chen Lee conseille à la plupart des patients de planifier 4 semaines de congé pour récupérer après une procédure de réduction du sein. Selon le degré d'activité physique nécessaire à votre environnement de travail, il pourrait être possible de revenir au travail plus tôt que prévu à la suite d'une procédure de réduction mammaire simple. Par exemple, un patient très motivé par la chirurgie simple pourrait être capable de retourner au travail léger de bureau dès deux semaines après une réduction mammaire. Les activités exténuantes comme les séances d'entraînement devraient être évitées pendant 6 semaines.

 

Appelez au 514-932-7667 envoyez-nous un message à aestheticamd@gmail.com si la réduction mammaire est faites pour vous!