1 an post-op

Q: Correction d'une augmentation mammaire. Des suggestions?

Submitted by Q-R de clee on Mon, 09/05/2016 - 20:17

J'ai eu des implants mammaires 420g. il y a 14 mois placés devant le muscle., Au cours des 6 derniers mois, ils ont basculé 3 fois, (ma gauche une fois et ma droite deux fois). Mon chirurgien a réservé une chirurgie pour dans 2 semaines afin d’enlever et remplacer mes implants derrière le muscle. Est-ce que cela pourrait corriger le problème ? Est-ce que cela changera l’apparence / emplacement de mes seins ? Merci à l'avance

R: Les détails fournit me suggère que vous avez des implants de forme anatomique

Merci pour votre question. Les détails fournit me suggère que vous avez des implants sillicone texturés de forme anatomique  sous les glandes. Ce type d’implants n’est pas parfaitement rond résultant à une forme anormale lorsqu’ils se retournent dans les seins. Les implants de forme anatomique sont fabriqués avec des surfaces texturées afin d’encourager l'adhésion des tissus et réduire la probabilité de déplacement.

Si mon hypothèse est correcte, alors de nombreuses options s’offre à vous afin remédier à la situation. À mon avis, remplacer l’implant par avec un implant rond éliminerai la déformation du sein puisque lors de la rotation, un implant rond ne change pas la forme. Puisque la rotation d'un implant rond est pas problématique, je préfère généralement l’utilisation d’un implant à surface lisse.

Un changement du site l'implant par un positionnement sous-musculaire, est particulièrement important si vous souhaitez réduire la taille ou la remplacer par un implant de forme anatomique.

Q: Mauvais cicatrisation des mamelons

Submitted by Q-R de clee on Tue, 06/14/2011 - 19:40

Q: Mauvais cicatrisation des mamelons

J'ai subi un redrapage des seins il y a environ un an. Je suis satisfait de la forme en générale, mais le mamelon droit a été terriblement magané. Il est entouré par un tissu cicatriciel maintenant tenu avec seulement un peu de tissu du mamelon dans le milieu. J'ai essayé le tatouage du mamelon, mais il ne semble pas prendre et je préférerais que le tissu du mamelon soit réelle, si possible.

Q: J'ai eu des implants mammaires il y a plus d'un an j’ai de sévères douleurs dans mes mamelons et aréoles

Submitted by Q-R de clee on Mon, 05/16/2011 - 22:57

J'ai eu des implants mammaires il y a plus d’un an, maintenant j'ai de sévères douleur dans mes mamelons et aréole. Cela fait un an, devrais-je être inquiète ou préoccupée?

R: Une douleur intense après aussi longtemps ne devrait pas arriver

Une douleur intense 1 an après l'augmentation mammaire ne devrait pas avoir lieu. Votre historique médical (incision, type d’implant, évolution de l'inconfort) et l'examen physique sont pertinents et devraient être examinées par votre chirurgien plastique.