ptose

Q: Meilleure Procédure pour fixer une ptose et des seins tubéreux?

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 11:55

Mes seins ont toujours été très tubulaire et de forme irrégulière. J’ai eu affaire avec un gain de poids et perte de poids tout au long de l'école secondaire (Bs à DDs). Je voudrai une pré-consultation afin d’avoir un aperçu de quelques médecins ou patients qui sont familiers avec les différents types de chirurgies disponibles, principalement celles qui me conviennent le mieux.

A quel point est-il difficile de fixer ma ptose, affaissement de la peau, avec de larges mamelons et les seins tubulaires? L’argent ($$) n’est pas une option quand il s’agit de mon corps. Quels moyens existe-t-il pour éviter les mauvaises cicatrices car je suis biracial. Je mesure 5'10 et 145 livres, 20 ans.

R : Vous avez une légère forme de seins tubéreux

Vous avez une forme légère de sein tubulaire, d’après votre photo vous semblez avoir une bonne enveloppe tissulaire. Baisser votre pli-inframammaire à travers une approche périaréolaire avec mastopexie (incision autour des mamelons) et avec la réduction des aréoles est un bon plan.

En outre, le placement d'un implant de gel cohésif subglandulaire aura probablement un meilleur résultat sur la forme des seins, avec moins de chance d’avoir un affaissement ou "Double bubble" de la poitrine. Vous pouvez utiliser une feuille de silicone sur la surface des cicatrices pour réduire le risque d’une mauvaise cicatrisation.