tomber

Q: Douleur dans la partie supérieure droite de la poitrine lors de la contraction musculaire , 2 mois post-opératoire est-ce normal?

Submitted by Q-R de clee on Mon, 09/05/2016 - 21:06

Le haut de mon sein droit est douloureux à chaque fois que j'utiliser mon bras droit. J’ai eu une augmentation mammaire sous le muscle il y a 2 mois. Mon sein semble avoir bien descendu, mais je peux sentir un point dur sur mon muscle / en haut de ma poitrine. Chaque fois que je soulève quelque chose, c’est douloureux. Dois-je m’inquiéter ? Je n'ai commencé à dormir sur le côté que depuis quelques jours. J’ai aussi une plénitude du pôle supérieure, Peut-il redescendre même après 2 mois ?

R: Il est encore très tôt et des améliorations spontannées sont à prévoir

Merci pour vos  photos et questions. Les symptômes que vous décrivez, sont très fréquents 2 mois après une augmentation mammaire sous-musculaire. Les seins continueront à se ramollir et la plénitude du pôle supérieure à s’améliorer. Soyez patiente, car d’autre changements peuvent se produire pendant les prochains 4 à 6 mois. Gardez votre chirurgien informé de vos préoccupations.

Q: Est-ce que mes seins sont tombants?

Submitted by Q-R de clee on Sun, 06/12/2011 - 21:54

J’ai 20 ans et je déteste ma poitrine. Les mamelons pointent vers le base et j’ai une grosse aréole remplis de veines bleutés et verdâtres. Que devrais-je faire?

R: Un redrapage serait à considérer

Votre poitrine est forte et semble affaisser avec une large auréole. Vous pouvez considérer un redrapage (mastopexie) afin de réduire l’affaissement et avoir la grandeur d’aréole désirée. Pour de meilleurs résultats, contactez un chirurgien plasticien certifié.

Q: Augmentation et redrapage il y a 4 ans. Est-ce que sein tomberont si j’enlève mes implants?

Submitted by Q-R de clee on Sun, 06/12/2011 - 21:54

J’ai eu mes implants il y a Aprox 4 ans et j,ai eu des implants de 390cc combiné à un redrapage. Si je veux enlever mes implants, est-ce que ma poitrine tombera à nouveau même si j’ai eu un lift?

R: Cela dépend des tissues résiduel

Après le retrait de vos implants, Un relâchement pourrait se produire si la taille des implants est beaucoup plus grand que vos seins normaux, si vous avez perdu du poids, si vous avez eu des enfants, dépendant de la quantité de tissu mammaire que vous avez, l’élasticité de votre peau, et son vieillissement.

Q : Mamelon inégaux après une augmentation mammaire

Submitted by Q-R de clee on Fri, 05/13/2011 - 14:38

J’ai subi une augmentation mammaire il y a 3 jours. J’étais un 34B et j’ai choisi des implants 300cc non-texturé Mentor en silicone sous le muscle. D’après ce que j’ai lu, ça peut prendre un certain temps avant qu’ils retombent. Cependant, l’implant de mon sein droit est retombé mais mon sein gauche est bizarrement formé et très haut. À cause de cela, mes mamelons sont complètement inégaux (ils étaient ok avant ma chirurgie) Je veux m’assurer que mes seins ne resteront pas inégaux pour toujours. Combien de temps cela prendra-il ?

R : 3 jours après la chirurgie est encore tôt

L’asymétrie tôt après la chirurgie est souvent accentué par l’enflure et la pochette sous-musculaire contracté. La pochette contracté fait souvent remontée l’implant. Avec le temps, l’enflure diminuera, vos tissue se relâchera et l’implant redescendra à sa place. Il est possible d’aider votre prothèse en utilisant des vêtement compression approprié. Le mieux serait de les utilisé pendant les 6 premières semaines avant que la pochette se forment et que l’implant prenne sa position finale.