redrapage abdominale et abdominoplastie

Suis-je candidat(e) pour une abdominoplastie?

Lorsque vous vous regardez dans le miroir et remarquez que votre abdomen n’est pas aussi mince et ferme que vous le désirez; une bonne idée serait d’avoir recours à une abdominoplastie. Vous avez probablement déjà essayé une combinaison de régime alimentaire et d’exercice physique, mais votre abdomen reste proéminant et votre peau lâcher. L’abdominoplastie est un nom commun utilisé pour désigner une procédure de chirurgie plastique appelé redrapage abdominale. Le but de ce type de chirurgie plastique consiste à enlever la graisse, lisser la peau et resserrer la paroi abdominale. Avantages d’une abdominoplastie… Dans la dernière décennie, la chirurgie abdominoplastie n’a cessé de gagner en popularité. Avec un accès plus facile et une plus grande exposition à cette procédure chirurgicale populaire, vous vous demandez peut-être si vous êtes un bon(ne) candidat(e) pour une abdominoplastie. Eh bien, la réponse réside dans plusieurs facteurs différents. Pas tout le monde n’est considéré comme éligible pour une abdominoplastie. Vous considérez-vous en bonne forme physique en général ? Si la principale exception est votre peau lâchée ou votre excès de graisse dans votre abdomen, et si cela ne s’est pas amélioré, même avec des exercices réguliers, une abdominoplastie peut être pour vous. En règle générale, l’incapacité à resserrer les muscles abdominaux est le résultat du relâchement des sous-muscles. Voici quelques considérations que le Dr. Chen Lee utilise pour déterminer si vous êtes un candidat(e) pour une abdominoplastie. Les grossesses terminées… La cause la plus fréquente de cette affection physique est la grossesse. Les femmes ayant eu une ou plusieurs grossesses, leurs est pratiquement impossible de retrouver leurs ventres à un aspect plat. Les muscles abdominaux et la peau ont été étirés au-delà de leur élasticité d’origine et parfois, ne peuvent plus revenir à leur forme originale. Perte de poids… Les personnes ayant eu une importante perte de poids sont souvent victimes du relâchement de la peau et des muscles de l’abdomen. Les personnes ayant perdu beaucoup de poids par un régime alimentaire et par de l’exercice ou par la chirurgie abdominale (liposuccion) sont de bons candidat(e)s pour une abdominoplastie. Après une importante perte de poids une personne à souvent un excès de peau dans la région abdominale, qui peut être seulement corrigé par une abdominoplastie. Processus de vieillissement… Le processus normal de vieillissement est la troisième raison la plus fréquente du relâchement des muscles abdominaux et du relâchement de la peau. Les personnes âgées en bonne santé qui ont ce problème sont d’excellents candidats pour une abdominoplastie.  

Envisagez-vous des grossesses futures?

En outre, on demande aux femmes d’attendre qu’elles décident de ne plus avoir d’enfants pour avoir une abdominoplastie, car les grossesses supplémentaires peuvent annuler les résultats positifs d’une abdominoplastie. Certaines femmes ressentent un inconfort supplémentaire au cours de la grossesse après une abdominoplastie. Si vous êtes enceinte ou envisagez de devenir enceinte, il est généralement conseillé de reporter une procédure abdominale. D’autres conditions médicales ou des questions peuvent vous rendre inéligible pour une abdominoplastie.  

Etes-vous préparer mentalement et physiquement pour une abdominoplastie?

Une abdominoplastie est une intervention chirurgicale importante qui n’est pas pour tout le monde. Vos attentes doivent non seulement correspondre à la réalité de vos besoins. Être mentalement et émotionnellement préparé à faire face de façon réaliste avec les événements attendus après une abdominoplastie augmente la probabilité d’une expérience satisfaisante et d’un meilleur résultat. Bien que cette forme de chirurgie esthétique est conçu pour améliorer le ton et le contour de votre abdomen, la chirurgie pourra en aucun cas vous rajeunir ou de créer un corps parfait. Dans de nombreux cas, une abdominoplastie améliorera votre confiance en vous et votre image. Les complications après une abdominoplastie sont moins nombreuses si vous êtes physiquement à ou près de votre poids idéal et si vous avez une bonne santé générale.  

Abdominoplastie ou liposuccion?

Une abdominoplastie et une liposuccion en une seule intervention peut aider les hommes et les femmes à atteindre un ventre plus mince, mais ce qui est bon pour vous dépend de nombreux facteurs. Si votre abdomen gonfle seulement en raison de dépôts de graisse tenaces, la liposuccion peut être la bonne option pour vous. Une abdominoplastie peut-être mieux si vous avez la peau qui est affaisser et ou une peau non attrayante (vergeture abdominale), ou les muscles abdominaux en vrac. Une abdominoplastie peut corriger tout ce qui précède et peut être combiné avec liposuccion pour vous donner un meilleur résultat.  

Procédure de l’abdominoplastie

Une abdominoplastie est généralement réalisée sous anesthésie générale dans un hôpital ou un établissement chirurgical. Il existe deux formes d’abdominoplastie couramment utilisé, une abdominoplastie complète ou une mini-abdominoplastie. Dans une abdominoplastie complète, les muscles abdominaux sont serrés sur toute la longueur de l’abdomen de la cage thoracique à la région pubienne. L’excès de peau est retiré, ce qui peut inclure la peau marquée par les vergetures. La graisse de la région abdominale peut être supprimée. Dans une mini abdominoplastie, le resserrement des muscles se fait uniquement à partir du nombril jusqu’au pubis. L’excès de peau et de graisse sont enlevé. Que vous ayez une abdominoplastie complète ou une mini abdominoplastie, la procédure laisse une cicatrice qui peut facilement être dissimulés par des sous-vêtements ou bas de bikini. Une abdominoplastie ou abdominoplastie est une intervention chirurgicale qui enlève l’excès de peau ou à l’affaissement et le tissu adipeux de l’abdomen moyen et inférieur et serrez les muscles de la paroi abdominale. Dans certains cas, il peut aider les hernies de réparation ou des muscles séparés. La procédure est très efficace pour changer l’apparence de votre abdomen. Obtenez le ventre plat que vous avez toujours rêvé. Dr Chen Lee est un chirurgien plastique certifié conseil d’administration. Il procédera à une évaluation complète pour déterminer si vous êtes un candidat pour une plastie abdominale. Appelez 514-932-7667 ou message nous au aestheticamd@gmail.com pour en savoir plus!
Close Menu