Traitement personnalisé

un plan de gestion adapté à vos besoins spécifiques

Suite à votre consultation initiale à Chirurgie Plastique Montréal, un plan de gestion adapté à vos besoins spécifiques, vos préoccupations et vos désirs sera formulé. En donnant sa recommandation professionnelle, le Dr Chen Lee vous informera sur les risques et les avantages de chaque option de traitement de sorte que vous serez en mesure de faire un choix éclairé sur l’opportunité de procéder à la chirurgie plastique. À chaque proposition de traitement, le Dr Lee examinera attentivement les traitements alternatifs pertinents et les risques associés à la chirurgie plastique.

Risques de la chirurgie plastique

Autant que vous pouvez être intrigué et excité à l’idée d’accroître votre forme physique grâce à la chirurgie plastique, vous ne devez pas oublier les risques et les complications potentiels. La chirurgie et l’anesthésie générale comportent toujours certains risques pour votre santé générale. Bien que rare, il existe même la possibilité de décès. À votre consultation de chirurgie plastique, le Dr Chen Lee examinera plus en détail les risques et les complications associés à votre procédure cosmétique chirurgicale souhaitée.

Formulaires pour patients

Ces documents PDF suivant sont utiles à votre préparation.

Questionnaire médical utilisé lors de la consultation initiale à Chirurgie Plastique Montréal à AestheticaMD

• Cliquez ici pour télécharger le questionnaire médical
    Ce fichier téléchargeable est le même questionnaire médical utilisé lors de la consultation initiale dans le bureau du Dr Chen Lee à Chirurgie Plastique Montréal à AestheticaMD. Vous êtes le bienvenu pour compléter le formulaire à la maison ou à notre clinique.

Les formulaires de consentement utilisés à Chirurgie Plastique Montréal à AestheticaMD

Indications à la préparation, à la guérison et au massage du sein pour une chirurgie d’augmentation mammaire à Montréal

Principes directeurs de la Société américaine des chirurgiens plasticiens sur le transfert de graisse vers les seins

Close Menu