réduction mammaire FAQ Montréal
C’est une bonne idée pour les femmes de posséder une certaine compréhension de la chirurgie de réduction mammaire avant de décider d’avoir la procédure. La lecture des réponses aux questions courantes concernant la chirurgie de réduction mammaire vous fournira des informations utiles que vous pouvez utiliser lors de votre consultation avec le Dr Chen Lee.   FOIRE AUX QUESTIONS: Qu’est-ce que la chirurgie de réduction mammaire? La chirurgie de réduction mammaire est conçue pour réduire la taille des seins gros et lourds qui causent souvent de la douleur et de l’inconfort. Une réduction mammaire remodèle les seins afin qu’ils soient plus proportionnels à la forme globale de votre corps et de la taille. En plus, elle soulage la douleur et l’inconfort avec lesquels vous avez eu à vivre. Une diminution mammaire permettra de créer l’équilibre et de renforcer les courbes naturelles de votre corps. Suis-je une bonne candidate pour une réduction mammaire? Les candidats pour la chirurgie de réduction mammaire sont des femmes avec de gros seins qui génèrent des malaises et des douleurs au cou, aux épaules et au dos. Les gros seins peuvent également donner une apparence disproportionnelle et causer de l’embarras. Les femmes qui souhaitent avoir une chirurgie de réduction mammaire ont des objectifs réalistes pour la procédure et sont en bonne santé physique. Si vous êtes un adolescent, le Dr Chen Lee peut vous recommander d’attendre avant d’avoir votre chirurgie de réduction mammaire. Attendre jusqu’à ce que vos seins sont complètement développés permet une réduction précise pour avoir la forme, la symétrie et la taille des seins désirées. À quoi puis-je m’attendre lors de ma convalescence d’une réduction mammaire? Lors de la consultation avant la procédure, le Dr Chen Lee va vous expliquer à ce que vous pouvez vous attendre lors de votre récupération après une réduction mammaire. Il vous fournira des instructions sur la façon dont vous devez prendre soin de vous et quand vous pouvez retourner à vos activités quotidiennes. Le temps de récupération après une réduction mammaire dépend de votre état de santé avant l’intervention et de la façon dont vous prenez soin de vous-même après la procédure. Pour vous aider dans votre rétablissement, c’est une bonne idée de suivre un régime alimentaire sain, d’arrêter de fumer, et de prendre beaucoup de repos. La plupart des patients sont de retour au travail dans 14 jours ou moins après leur réduction mammaire. Quels sont les avantages de la chirurgie de réduction mammaire? Les femmes remarquent de nombreux avantages après avoir subi une réduction mammaire. Les deux avantages principaux associés à la chirurgie de réduction mammaire sont:
  • Un soulagement de la douleur causée par les gros seins dans le cou, les épaules et le dos
  • Un aspect global plus équilibré avec des seins proportionnels
  • Un mode de vie plus actif avec une meilleure capacité à participer physiquement aux activités sportives intenses
  • Une meilleure sélection d’options de vêtements.
  Appelez-nous au 514-932-7667 ou envoyez-nous un message à aestheticamd@gmail.com pour en savoir davantage!
Close Menu