Corps

  • Corps

Chirurgies Plastique et Esthétique du CorpsCorps... La chirurgie de remodelage du corps utilise une variété de techniques de chirurgie plastique pour serrer et soulever la peau lâche du corps pour atteindre un contour bien proportionné et agréable. En éliminant les excès de peau et de graisse, votre corps va retrouver une apparence plus ferme et plus jeune. L'abdominoplastie, la liposuccion, le redrapage des cuisses, des bras, la brachioplastie, le redrapage du corps, et la chirurgie abdominale après la grossesse sont des options de techniques employées dans la chirurgie de remodelage du corps. Vous êtes un candidat pour la chirurgie de remodelage du corps si vous avez perdu l'excès de peau et de graisse dû à la grossesse, au vieillissement et à la perte de poids.

Le remodelage du corps peut être effectué sur de nombreuses différentes régions anatomiques du corps. Cela vous donne la liberté de choisir le site de traitement. L'abdomen, les bras, les fesses, le bas du corps et les seins sont toutes les régions anatomiques où le remodelage du corps peut sculpter, façonner, soulever et resserrer les tissus afin d'améliorer considérablement la forme de votre corps et ses contours.

L'anesthésie générale est habituellement requise pour effectuer le remodelage du corps. La procédure prend de deux à six heures pour accomplir, et varie selon le degré de remodelage nécessaire, l'étendue du dépôt de graisse, et ou la combinaison de procédures effectuées. Le séjour à l'hôpital et le temps de récupération varient également en fonction de l'étendue de la procédure et d'autres facteurs de risque. Comme toutes les procédures chirurgicales, la chirurgie du remodelage du corps aussi comporte des risques. Votre risque de complications après une chirurgie du remodelage du corps est élevée si vous fumez des cigarettes, si vous avez une masse corporelle élevée, ou si vous avez une condition médicale (diabète, hypertension, asthme).