Réduction Mammaire Avant Après #01
Avant et Après Réduction Mammaire
DÉTAILS DE LA PROCÉDURE
La réduction mammaire verticale peut réduire efficacement le volume du sein avec une incision plus courte qu’avec les techniques traditionnelles. Les incisions et les cicatrices sont orientées verticalement. Cette technique de réduction mammaire est utile chez certains patients ayant une bonne élasticité de la peau et où l’excès de peau au niveau de la poitrine est plissée et «regroupé » pour former une incision de type ‘’sucette’’.
Au cours des deux premiers mois de la guérison, l’excès de peau le long des incisions cutanées suturées se lissera avec le poids de la poitrine. Néanmoins, les irrégularités résiduelles le long des incisions mammaires peuvent persister et peuvent nécessiter une intervention chirurgicale mineure révisionnelle. La probabilité d’allaitement après une chirurgie verticale de réduction mammaire est diminuée. La sensation au niveau des mamelons est souvent réduite suite à une diminution verticale du sein. De temps en temps, la chirurgie de révision est nécessaire pour un excès de tissu persistant.
- Une procédure ambulatoire
- Une cicatrice verticale courte en forme de « sucette »
- Vasculaire pédicule supérieur
- La quantité excisée était de poids modérée (727g droite, 646g gauche).
La documentation photographique fût obtenue avant et 1 an après la chirurgie.
Notez que les cas de chirurgie du Dr. Chen Lee sont présentés à titre indicatif et éducatifs seulement. Les cas présentés ne devraient en aucun cas être interprétés comme une garantie ni assurance quant aux résultats chirurgicaux escomptés des patients potentiels.
PROCÉDURE PERFORMÉE
Réduction Mammaire