La chirurgie pour l’amélioration des seins est très populaire à Montréal.

Seins… Que vous êtes une femme ou un homme, vous êtes né avec du tissu mammaire. Ainsi ce tissu est très réceptif aux hormones. De plus pendant la puberté, le tissu mammaire subit une stimulation hormonale chez les femmes ainsi que les hommes.

D’ailleurs chez les femmes, les œstrogènes stimulent la croissance de ce tissu mammaire spécialisé au développement de la forme du sein féminin. Durant la vie d’une femme, de nombreux facteurs (la grossesse, l’âge, la maladie) vont avoir une incidence sur la taille des seins. Comme leur forme, la symétrie, les dimensions des mamelons ainsi que l’aréole. Alors avec une telle variété de facteurs qui affectent la forme et la taille des seins d’une femme, il n’est pas surprenant que la chirurgie pour l’amélioration des seins est la plus populaire au monde et très populaire à Montréal. 

Les procédures les plus couramment effectuées par le Dr. Chen Lee, chirurgien plasticien certifié sont : l’augmentation mammaire, le lifting des seins, la réduction mammaire chez l’homme (gynécomastie) et la chirurgie du mamelon.

À cet égard le tissu mammaire chez les hommes subit aussi des changements pendant la puberté. Si vous êtes un homme, une croissance progressive de votre tissu mammaire en une forme de sein féminin est l’un des événements de la vie le plus courante et pénible. Cette condition chez les hommes est appelée la gynécomastie. 

Heureusement, la gynécomastie est bien gérée, avec une réduction mammaire esthétique masculine à Montréal. De plus le Dr. Chen Lee comprend que la réduction mammaire masculine, pour traiter la gynécomastie, nécessite une attention aux détails et un plan chirurgical bien conçu et individualisé. En fonction de votre degré de croissance des tissus mammaires pour obtenir le meilleur résultat esthétique chirurgical souhaité.

Pour savoir ce que le Dr. Chen Lee peut faire pour vous, choisissez la procédure esthétique chirurgicale des seins désirée à Montréal.

 

Close Menu